C’est parce que nous avons développé des outils et des méthodes simples et efficaces que nos clients vendent plus, communiquent mieux et prospectent plus efficacement!
Nos techniques originales de communication, de prospection et de vente sont conçues pour être directement efficaces sur le terrain dans le respect de ce que nous appelons « l’environnement relationnel », c’est-à-dire en restant dans les limites de pratiques respectueuses d’une éthique relationnelle. Nos techniques de « Dauphins » constituent des alternatives valables aux techniques de « Requins » qui, très (trop) souvent, préfèrent les méthodes brutales et guerrières.
Aujourd’hui, bien plus qu’un produit/service de qualité, le consommateur attend de la reconnaissance. Nous vivons dans l’ère de « l’expérience client » et il est temps d’innover – en ce sens – dans les pratiques d’approche et de négociation! Ceux qui ont fait le pari de travailler comme des Dauphins s’en félicitent aujourd’hui! Ils ont investi dans de nouvelles pratiques et s’en réjouissent! Ils vendent plus, mieux et plus longtemps parce qu’ils se différencient de leurs concurrents en proposant une expérience étique et équitable.
Rejoignez-nous dans l’océan bleu des « Dauphins Communicants ».